Depuis une quinzaine d’années, la Compagnie Alter Ego présente avec succès ses propres créations dans les salles du Morbihan et à Vannes dans son propre théâtre. Cela donne lieu à une trentaine de représentations chaque saison. Dès l’origine, les membres de la Compagnie Alter Ego, tous issus des ateliers, ont choisi d’être dirigés par un professeur d’art dramatique et metteur en scène professionnel, Didier Merlo, afin de progresser dans leur technique et d’offrir aux spectateurs des représentations théâtrales de qualité. Ces ateliers d’art dramatique accueillent chaque année de nouveaux élèves, adultes et adolescents, à partir de septembre. Nous restons toujours fidèles à l’esprit du théâtre dit « amateur », stimulés par l’enthousiasme et le dynamisme que l’on ne rencontre que chez les véritables passionnés. Nous développons aujourd’hui de nouveaux projets, que nous vous invitons à découvrir au fil de ce site.
Accueil » Ateliers Alter Ego » Les intervenants
Coréalisateur et metteur en scène de spectacles vivants depuis 10 ans, c’est dans le même temps comme comédien qu’il investi la scène extérieure et le Théâtre. Devenu professionnel début 2005, il est appelé par une chaîne de télévision pour ses conseils de mise en scène, et c’est sur ce même projet, poussé par le réalisateur, qu’il débute devant la caméra et à l’affiche du Film. Dés lors et multipliant les expériences de comédien professionnel pour l’audiovisuel (série TV, courts et longs métrages), il intervient jusqu’à aujourd’hui encore pour divers projets en Direction d’acteur, Coach de jeu (pour comédiens, acteurs) et de mise en scène (courts métrages, troupes théâtrales, …). Pierre DEVANN propose désormais de transmettre aussi son expérience au monde amateur, et aussi d’explorer toujours plus avant l’univers sans limite de la pratique du jeu du comédien.
Carré Alter Ego |
Si vous souhaitez être informé des prochains spectacles de la compagnie, merci de vous inscrire à l’aide du formulaire en cliquant sur ce lien |